Il y a une raison pour laquelle les chiots sont mignons - cela les a aidés à faire face à leurs stades juvéniles, nous voulons les protéger et grâce à leur grands yeux pleins d'amour et leur pattes géantes et mignonnes, nous ne les punissons pas pour leur comportement HORRIFIQUE.
Les chiots peuvent être tout à fait horribles, et quiconque trouve leur chiot sacrément dure à travailler et se demande ce qu’ils ont fait .....
Accrochez-vous, vous n'êtes pas seul et cela va s'arranger.

Généralement, le comportement le plus terrible des chiots est de mordre. Cela peut être à cause de la frustration, ou parce qu'ils ne connaissent pas d'autre moyen de provoquer une sorte d'interaction avec vous, même parce qu'ils ont besoin de mordiller et encore mordre pour réellement se défendre.

Les chiots doivent mordre.

Les chiots explorent le monde en utilisant leur nez et leur bouche, et tout cela est parfaitement normal.
Cela peut quand même être énervant, surtout si votre chiot mord très fort, si vous avez également de jeunes enfants qui ont peur, se font mal, ne comprennent pas et sont trop petits pour réagir de manière appropriés.
Une fois que vous comprenez que les chiots DOIVENT mordre, les solutions deviennent un peu plus faciles.

Vous ne pouvez pas les arrêter de mordiller, avec certains chiots cela disparaît au fur et à mesure que votre chiot grandit (tout comme un nouveau-né lèche les fenêtres et met chaque nouveaux objets dans sa bouche et une fois plus âgé il arrête) donc votre chiot s'en sortira aussi!
Ce que vous POUVEZ faire, c'est donner à votre chiot des alternatives appropriées.
Même si vous n'élevez pas votre chiot avec un régime cru, l'une des meilleures choses que vous puissiez leur donner est un os de viande cru à mâcher - choisissez quelque chose de plus gros que la taille de la tête de votre chiot avec aucune partie qui peut être facilement cassée, et qui est recouvert de viande. Remplacez-la avant qu'elle ne soit séchée, pour empêcher le chiot de le casser et se faire du mal.

Les autres options seront, les Kongs fourrés avec des friandises qui tombes facilement au début et au fils des jours remplacez les friandises avec des morceaux plus gros pour rendre la tache plus compliqué pour votre chiot.
Si votre chiot reçoit un aliment ou un jouet approprié pour mâcher quatre fois par jour au moment des repas et que ces repas durent environ 20 minutes, la moitié du travail est accomplie - chiot heureux et satisfait!
Quand un chiot mordille il libère des endorphines qui calme le chiot, ils ont besoin de cette libération, leur vie est très stressante quand on considère tout ce qu'ils ont à apprendre, plus la croissance qui est physiquement difficile et toutes les nouvelles expériences qu'ils vivent. Quatre occasions par jour pour mâcher et de se calmer ne peuvent qu'être que de bonnes nouvelles!

Après avoir rempli des kongs ou d'autres jouets similaires, les boîtes casse-tête et les légumes crus entiers peuvent être très utiles pour votre chiot à déchiqueter, chiffonner et déchirer.
Cela risque d'engendrer un peu de nettoyage mais vaut mieux cela que votre chiot qui mange vos chaussures ou chaussettes! Pendant que votre chiot s'occupe de son jouet il faudra ranger TOUTES les choses et objets que vous ne voulez pas que votre chiot mordille. Cela signifie de ranger des objets dans des placards, où votre chiot ne peut VRAIMENT pas atteindre car il sera très malin.
Les chiots n'ont AUCUN concept de se qui est à lui ou à vous - s'ils peuvent l'obtenir, c'est le leur, si vous ne l'utilisez pas, c'est le leur, si c'est dans leur bouche, c'est le leur. Si vous n'avez pas mis quelque chose à l'écart, la faute tombe sur vous, pas sur votre chiot!

Si cela se produit, il est extrêmement important de ne PAS approcher votre chiot, de le lui dire et de le saisir. Cela ne fera qu'apprendre à votre chiot à RUNAWAY avec des objets, les mâcher plus rapidement, les avaler en entier! Si vous faites cela souvent, vous augmentez considérablement le risque que votre chiot endommage ou avale quelque chose de très dangereux, et que vous augmentiez également ses chances d'apprendre à garder ce qu'il possède!
Au lieu de cela, offrez simplement à votre chiot un échange contre quelque chose de plus agréable - fromage, saucisse, friandises au foie ... Si vous le faites CHAQUE FOIS, vous constaterez bientôt qu'un chiot qui a pris quelque chose vous apporte ce que vous avez, ou vous montre avec bonheur quand vous les trouvez, dans l'attente de cette récompense. Cela sera toujours beaucoup plus sûr que l'alternative!

Jouez en mordant les gens - les chiots ne savent pas comment communiquer et avec leurs compagnons de portée, une utilisation douce de la bouche est acceptable. Donc, votre chiot va essayer cela sur vous aussi, non pas parce qu'il pense que vous êtes un autre chiot, mais parce qu'ils n'ont pas d'autre choix (tout comme vous pourriez parler anglais en vacances quelque part à l'étranger, non parce que vous pensez qu'ils parlent anglais, mais parce que vous ne parlez rien d'autre, vous n'avez pas vraiment le choix!) ...
Je recommanderais vivement d'avoir un jouet à portée de main pour donner à votre chiot dès qu'il commence à le faire et lancer immédiatement un jeu avec le jouet plutôt qu'avec votre main / jambe.
Si cela n’est pas possible, alors levez-vous, sortez de la pièce et fermez la porte pendant seulement une seconde divisée. Ici, vous essayez de démontrer très clairement à votre chiot que le seul geste qu’ils obtiendront en vous mordant, c’est LE DÉPART. Si un chiot vous demande de l’attention, la dernière chose qu’il souhaite, c’est de partir - mais vous DEVEZ rester calme et silencieux à ce sujet, ne criez pas et ne le disiez pas, et vous devez le faire immédiatement, avec régularité.

Si vous l'ignorez pendant un moment, agacez-vous, criez, puis sortez de la porte et restez à l'extérieur plus de quelques secondes. Votre chiot n'aura vraiment aucune idée de ce qui s'est passé, ni de la raison!

SI vous allez dans cette voie, vous devez être absolument certain que votre chiot se voit proposer des alternatives appropriées pour mastiquer, qu'il apprend les moyens appropriés d'attirer l'attention et de susciter le jeu, et que vous essayez de gérer le comportement, de le prévenir et de coller un jouet. dans la bouche des chiots avant que les morsures ne se produisent.
Fondamentalement, si vous ne faites PAS tout ce qui précède et utilisez JUSTE le temps écoulé, cela ne sera pas efficace, cela ne fonctionnera pas, cela vous frustrera, vous et votre chiot! Alors n'essayez pas de couper les coins ronds!
Personnellement, j'aime bien que mes chiens apprennent qu'il est acceptable de mettre la main à la bouche, mais PAS d'appliquer de la pression sur la peau. J'enseigne donc l'inhibition de la morsure et le contact en douceur est autorisé, mais la morsure me permet de me retirer moi-même et de passer un temps mort.
C’est à vous de décider si vous enseignez ceci ou non - certaines personnes ne veulent aucun contact et c’est vraiment un choix personnel!

Enfin, tirant.


Le tir à la corde est un bon jeu, il y a beaucoup de déchets qui en parlent, mais si vous enseignez un jeu de remorqueur avec des règles claires et sensées, c'est souvent une bonne récompense et une belle activité. Certains chiens sont naturellement poussés à tirer, secouer et "tuer" des peluches et des cordes et essayer de les arrêter est injuste et plutôt futile.
Les règles pour le remorqueur DOIVENT être ... "pas de contact avec la peau ou les vêtements humains" et "laissez tomber le jouet quand je le dis". La conséquence pour enfreindre l'une ou l'autre règle est que le jeu s'arrête, que l'humain s'éloigne et que le remorqueur est NON S'AMUSER seul, pour que le chien apprenne très vite, il n'y a pas besoin d'essayer de gagner tous les matchs ni de dominer votre chien! (Imaginez que vous jouiez à un jeu où l'autre personne a TOUJOURS GAGNÉ ... vous arrêteriez bientôt de jouer avec eux et vous penseriez probablement qu'ils étaient aussi un énorme abruti!).

0033 (0)5 53 80 38 13

Numéro de producteur : 162904

Autorisation transport d'animaux 16295

Elevage avec certificat de capacité 16184

Numero Siret 49303355900029

CCBA_RVB2-1.png
logo Fci.jpg.png
Email

© 2018 L'etoile Chanceuse